Week-end du 14/15 janvier 2012
Et de 5 victoires consécutives pour notre équipe fanion masculine !
Excellence région masculine:
victoire contre l’US Fécamp 68 à 66, un match serré de bout en bout avec un écart maximum de 5 à 6 points de part et d’autres. Une série qui continue donc pour cette équipe, soudée, et combative, qui possède enfin de vraies valeurs. Un bilan de 7v 6d à la fin des matchs ALLER.
Poussines:
défaite contre le GCO Bihorel 23 à 39, une défaite qui s’ajoute à celle de la semaine dernière mais qui s’est dessinée complètement différemment, Brigitte a retrouvé dans son groupe de l’envie, de l’application , de la concentration, éléments qui permettent de se rassurer pour la suite, à noter une absente, la joueuse de caractère Hana LAYACHI.
Les autres résultats du week-end:
Excellence régionale
Féminins: victoire à Rogerville 42 à 30
Cadets région 1ère division
victoire à Canteleu 78 à 62
Minimes région Poule A 2ème phase
défaite à STB Le Havre 63 à 72
Benjamins région Poule A 2ème phase
Une très belle victoire pour ce derby face au SPO Rouen 82 à 33
Les benjamins ont entamé de la plus belle des manières la rencontre en imposant leur dimension physique dans tous les duels, et en s’exprimant intelligemment sur les situations de 1c1 et jeu rapide. Ils ont su maintenir le ton de la rencontre très élevé durant toute la partie, ce qui a empêché les visiteurs d’y croire un instant. Une entame de deuxième phase de belle manière.
Benjamins région Poule B 2ème phase
Victoire contre Montivilliers 59 à 53
Beaucoup trop de déchets encore sur les finitions, ils ont pu cependant revenir petit à petit après une entame de match assez catastrophique. Le travail paiera, mais il faut être patient.
Cadettes région
Défaite contre Offranville 40 à 57
Une équipe qui n’a su réellement faire déjouer son adversaire, avec beaucoup trop d’oublis en défense et beaucoup trop de déchets en attaque, il va falloir continuer de bosser pour espérer finir dans le première moitié de tableau.
Excellence départemental
Féminins: victoire à Epouville 47 à 35
Honneur départemental
Masculins: victoire très honorable contre l’US Pavilly 100 à 54
Une rencontre qui devait être jouée sous le signe d’un lendemain de fête (30 ans de Sebastien LINGEE) et par la même occasion avec un réveil difficile, mais qui tout compte fait s’est très bien passée, tout était au rendez-vous, adresse, vitesse, physique, un rencontre pleine de bout en bout avec l’intégration d’un petit nouveau, Alexandre. Une rencontre qui ponctue la phase ALLER, et un bilan très correct de 7 victoire pour 5 défaites et une 5ème place forte toute logique selon les circonstances.
Promotion d’honneur départemental
Féminins: victoire à Petit Couronne 60 à 38
Masculins: défaite à Darnétal 46 à 62
2ème série
Masculins: victoire contre Pavilly 74 à 38
District
victoire contre Déville 67 à 42
Une belle victoire pour ces jeunes débutants qui sont très dispos et assidus en semaine, et donc c’est le fruit du travail que cette victoire leur a apporté.
Et oui et de cinq avec un groupe solidaire et efficace. Les gars ont su augmenter l agressivité défensive au bon moment pour mettre à terre cette équipe de Fecamp qui vaut nettement mieux que son classement actuel. Nous continuons donc sur notre dynamique avec en ligne de mire BIhorel le week-end end prochain pour la sixième. Je ne serai pas sur le banc, car suspendu mais je fais entièrement confiance à Jc et à mes gars pour aller décrocher cette sixième victoire consécutive. Venez nombreux le week-end end prochain encourager votre équipe fanion qui produit un jeu agréable et efficace.
Coach Jeannot.
bien joué mes benjamins 3. Bravo à vous. Merci David de t’en occuper pendant que je suis pas là
tu rentres quand le marié ? 😉
Je rentre la semaine prochaine mais je serai toujours en vacances ^^
et tu souhaites reprendre ton groupe ou je m’en occupe mardi et vendredi prochain (27 et 27/01)?
tchou et profites bien 😉