Sur la route du maintien

16 mars 2015

Nos deux équipes fanions ont eu des fortunes diverses ce WE, une défaite encourageante pour les filles, et une belle victoire au courage pour les garçons

Vendredi 13/03/2015:

DU15F: défaite contre S Sotteville CC 29 à 31 « Énorme frustration sur cette rencontre, un travail au quotidien sur les fondamentaux individuels offensifs avec les filles, et en face une équipe qui construit son jeu sur une défense de zone pendant toute la rencontre et place quelques paniers venus d’ailleurs. Bref les filles ont répondu présent sur l’investissement, beaucoup trop de lacunes techniques nous coûtent encore énormément et nous condamnent à continuer de travailler pour croire enfin à un sentiment de progrès. DC »

ERF: défaite contre AL Césaire Levillain 49 à 55

Samedi 14/03/2015: 

RU11F: victoire à COR Elbeuf 46 à 16 « match de reprise! les filles ont alterné le bon, le très bon et parfois quelques absences dans les attitudes travaillées à l’entrainement. Ceci est normal car nous avons commencé à travailler un autre type de relation plus axé sur les passes et les filles ont essayé d’appliquer ce qu’elles avaient abordé la veille. L’implication de toutes était là, c’est super et un grand Merci aux parents qui pensent à l’après-match en amenant un peti goûter, cela contribue à l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe qui est géniale. BC »

RU11M poule D: défaite contre HDR Basket 24 à 43 « Je suis très fièr de mes poussins nous avons fait un match assez correct score 24-43
Mieux qu’au match aller. Certains joueurs ont progressé je suis très fier d’eux et d’autre non pas envie de jouer et c’est dommage, ça pénalise le groupe. AO »

RU11M poule A: défaite à AL Déville les Rouen 6 à 36

RU13M poule B: défaite contre CA Canteleu 11 à 55

U13M Ligue poule A (1ère à 6ème place): défaite contre AL Montivilliers 46 à 69 « Défaite des u13 contre une belle équipe de Montivilliers.
Des adversaires plus physiques que nous, avec de l’agressivité offensive qui nous a manqué notamment en début de rencontre.
La seconde mi-temps fût plus à notre avantage avec davantage d’investissement dans la rencontre. JB »

DU15F: défaite à AL Harfleur 40 à 48 « Un épuisement de ma part, je commence sérieusement à douter des capacités de ce groupe, trop peu de motivation, d’acharnement, d’envie et résultat deux filles dont je me sépare pendant la rencontre par absence d’implication, deux filles exclues pour 5 fautes, on fini à 4, on revient dans le dernier quart mais en vain, une chose est sûre, je vais arrêter de m’em****** avec des filles qui n’ont pas envie de s’investir, merci à Alice, Sephora, les 2 Laurine et Hana, qui, depuis le début, ont le mérite de s’accrocher. DC »

U15M Ligue poule B (7 à 12ème place): défaite contre Le Neubourg AC 35 à 54 « manque d’agressivité en attaque, d’organisation en défense. Match retour samedi prochain avec je l’espère une réaction positive. SC »

U20M Ligue poule B (5 à 8ème place): défaite contre MtSt Aignan BC 80 à 87 « Aucun commentaire à faire sur ce match, ceux présents le comprennent. Félicitations a mont saint aignan qui venus a 5 joueurs sans coach a montré beaucoup plus de maturité que mon effectif au complet. Il va falloir ce ressaisir pour le match de la semaine prochaine contre cesaire a 18h. Coach brice assistant abdel »

Dimanche 15/03/2015:

ERM: victoire à Hauts de Rouen Basket 74 à 72 « une deuxième victoire de rang qui donne du baume au cœur, dans la douleur et le combat physique, mes coéquipiers ont su répondre présent, avec sur certains moments un sentiment d’injustice du corps arbitral, nous avons su garder la tête haute, et c’est avec des c****** que nous sommes aller chercher ce 2ème succès qui nous confirme une chose, l’état d’esprit et l’investissement sont au combien important dans ce genre de période de doute. Merci à vous mes copains, et félicitations aux coachs qui ont une nouvelle fois prouvé leur engagement, DC »

EDF: victoire à Dieppe B 66 à 37

EDM: victoire contre US Ste Marie Le Havre 69 à 48

HDM: défaite contre AL Les Essarts 46 à 64

R1SM: défaite à US Le Trait 44 à 64

Kinder Basket Day
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *