Les U20M sur la bonne voie de la poule forte

1 décembre 2014

Samedi après midi, Brice et son équipe ont mis un pied en poule forte du championnat U20M région

Samedi 29 novembre 2014:

RU11F: victoire contre COR Elbeuf 38 à 8 “Un très bon match de l’équipe qui a montré agressivité, jeu vers l’avant et une intensité croissante tout au long du match. Ce qui m’a fait le plus plaisir est que toutes les filles progressent avec un investissement total et une écoute lorsque je leur explique quelque chose. Il faut continuer sur cette voie et progresser maintenant dans les attitudes spécifiques “basket” (en se fléchissant, en s’orientant dans le sens de l’attaque et en se plaçant mieux en défense). Continuez les filles !!!!! BC”

RU11M poule A: défaite à BC Mesnil Esnard Franqueville 46 à 31

RU11M poule D: défaite contre AL Déville les Rouen 20 à 50

RU13F: défaite contre S Sotteville CC 5 à 71

RU13M: défaite à O Darnétal 26 à 24

U13M région: victoire contre US Etrepagny 65 à 31 “victoire sans panache des u13 contre une équipe combative. L’écart de points ne reflète pas vraiment le match disputé et accrocheur. JB”

DU15F: défaite à Sotteville CC 33 à 37 “déception, frustration, seraient les mots qui me viennent après une telle performance, les filles ont été présentes dans l’engagement, mais tant que l’on échouera autant de fois sous le cercle sur des paniers faciles, et que l’on perdera autant de ballons nous ne pourrons malheureusement pas gagné ce type de rencontre DC”

U15M région: défaite à Le Beubourg BC 30 à 58

U20M région: victoire contre US St Jacques sur Darnétal 68 à 60

Dimanche 30 novembre:

ERF: défaite à GCO Bihorel 45 à 61

ERM: défaite à US Fécamp 62 à 68

EDF: défaite contre S Sotteville CC 62 à 66 “un match en demi-teinte où on alterne les bonnes phases de jeu avec rythme et intensité et d’autres où c’est l’endormissement complet. Ce n’est pas l’ignorance du corps arbitral (qui ne siffle pas une faute technique alors que les adversaires sont 6 sur le terrain à 5″ de la fin) qui justifie notre défaite mais notre manque de constance tout au long du match. Dommage car ce match était à notre portée. BC”

EDM: défaite à S Sotteville CC 73 à 83

HDM: victoire contre S Sotteville CC 82 à 63

R1SM: victoire à BC Barentin 71 à 59 “S’il faut résumer le match en un mot, c’est quand même engagé qui ressort. Nos adversaires nous ont imposé une grosse présence physique (Seb a reçu un magnifique coup de coude dans la tête après le coup de sifflet dès le premier quart-temps…) à laquelle il a fallu nous adapter et répondre avec notre collectif. Malgré quelques manques de concentration ou d’application sur les fondamentaux, l’envie de jouer des deux côtés du terrain pour et en équipe est présente. Il nous faut conserver ces qualités qui nous permettent d’exister à chaque match même en changeant la moitié des joueurs entre 2 rencontres. La semaine prochaine Couronne vient nous rendre visite CL”

Kinder Basket Day
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *